Top 10 des meilleures utilisations de verrières intérieures

Verrières - Davis&Co

Les verrières sont de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour ! Extrêmement pratiques et diversifiées, elles sauront se marier à merveille à tous les types d’intérieurs et de décorations. Davis vous présentera leurs nombreux avantages et aussi les meilleures utilisations de ces bijoux !

 

Leurs avantages 💯

Avantages verrières - Davis&Co

Les verrières peuvent être de plusieurs types : intérieures, extérieures ou même de toit. Elles présentent des avantages non négligeables pour votre intérieur.

Tout d’abord, les verrières permettent de délimiter un grand espace, tout en gardant cette impression de grandeur. De plus, elles laissent entrer un maximum de lumière naturelle, pour ne rien perdre de la clarté de votre logement. Avec un vrai aspect esthétique, elles s’intègrent aussi bien à des habitations anciennes que modernes, quel que soit votre intérieur. Si vous appréciez le style de loft industriel, c’est l’élément qu’il vous faut absolument pour cloisonner votre espace !

Un autre avantage, elles sont personnalisables ! Vous pouvez choisir leur finition, si elles sont en acier, ou même choisir un autre matériau. Il sera donc possible d’installer une verrière en bois chez vous !

Vous pourrez vous en procurer une à partir de 300€. Le prix varie ensuite en fonction de la taille ou encore du nombre de vitrages. Les prix peuvent s’envoler pour les solutions sur-mesure.

 

Les meilleures utilisations

Un puits de lumière pour la cuisine

Verrières cuisine - Davis&Co

Marre de ne pas voir les oiseaux voler pendant que vous cuisinez ? Installez une jolie verrière ouverte sur le ciel !

 

 

Une verrière au sol

Verrière au sol - Davis&Co

Attention à ne pas avoir le vertige ! 😉

 

 

Une séparation graphique de suite parentale

Verrière graphique - suite parentale - Davis&Co

Jouez avec les formes et affirmez votre créativité !

 

 

Du design dans votre salle de bain

Verrière salle de bains - Davis&Co

Pourquoi ne pas vous servir d’une verrière pour votre douche ? Dans cette salle de bain moderne, la verrière apporte du relief et toujours plus de lumière.

 

 

De la lumière pour votre cuisine

Verrière cuisine & salon - Davis&Co

Séparez sans vraiment le faire votre cuisine de votre salle à manger.

 

 

Une verrière pour habiller une mezzanine

verrière mezzanine - Davis&Co

Voici comment aménager de la plus belle des manières vos combles. La verrière peut vous rendre un fier service en vous apportant la lumière de votre rez-de-chaussée, évitant ainsi l’installation de nombreuses fenêtres.

 

 

Habillez votre escalier d’une manière originale

Verrière escalier - Davis&Co

Pourquoi cacher votre cage d’escalier avec une cloison ou une rampe classique ? Optez pour une verrière qui apportera clarté dans cet endroit habituellement si sombre.

 

 

Un salon à des allures graphiques

Verrière graphique salon - Davis&Co

 

 

Sublimer son entrée avec des verrières

Verrière entrée - Davis&Co

La succession de verrières structure l’espace de manière harmonieuse et design. Si vous n’aimez pas le côté industriel de l’acier, voici un parfait exemple de verrières bois.

 

 

Mise en valeur d’un appartement Haussmannien

Verrière appartement haussmannien - Davis&Co

La verrière correspond à tous les styles de logement, qu’ils soient modernes ou plus anciens. Elle se marie parfaitement avec cet appartement haussmannien.

Les verrières sont également parfaites pour cloisonner vos combles ! Retrouvez l’article qui leur sont consacré : mode d’emploi, guide pratique et surtout exemples d’aménagement sont à découvrir !

 

Pour plus d’inspiration, retrouvez ces épingles et bien d’autres sur le Pinterest de Côté Brico !

Davis Davis - verrières

Partagez :

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les informations obligatoires sont marquées *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.