La marque d’outillage Hitachi devient Hikoki – 2018

Hitachi devient hikoki
changement de nom pour Hitachi qui devient Hikoki

Nouveau départ pour Hitachi

Bon ca fait depuis un moment mais sait-on jamais certains ne sont peut être pas encore au courant ! En effet, cette marque reconnue d’origine Nippone existe depuis 70 ans sous le nom Hitachi Koki. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrications d’outils professionnels électriques et électroportatifs. L’annonce avait été faite fin d’année 2017 et depuis Octobre 2018 la marque porte le nom de Hikoki.

Pourquoi ce changement de nom ? simplement un rachat par la firme américaine KKR (l’un des groupes d’investissement les plus importants du monde) qui prévoit pour l’occasion de développer sa stratégie à l’international.

Forte de ses connaissances en matière d’outillage, la marque renforce son esprit innovant en développant de nouvelles technologies pour ses outils. La marque fait la promotion de ses trois principales compétences que sont :

  • Technologies novatrices
  • Fiabilité des produits et services
  • Fort potentiel de croissance

Avec l’aide de KKR, l’entreprise Hikoki créera de nouvelles filiales dans le monde, avec pour objectif de développer sa gamme d’outils sans fil et électriques.

Le choix d’outils pour travailler

Voici quelques références qui ont su répondre aux attentes des professionnels depuis le changement de nom :

Perceuse visseuse à percussion Hikoki

Perceuse visseuse à percussion Hikoki modèle DV18DBSL WJZ

Cette perceuse sans fil est dotée d’un moteur Brushless et propose un puissant couple de serrage (souple 40 Nm – dur 70 Nm) pour les applications courantes simples. Un bouton réversible vous permet de dévisser facilement. Par ailleurs, elle dispose d’un couple réglable sur 22 positions et offre une grande polyvalence d’utilisation.

Découvrez son prix sur Cote Brico



Perforateur burineur Hikoki

Perceuse visseuse à percussion Hikoki modèle DV18DBSL WJZ

Le perforateur burineur Hikoki modèle DH26PC est un outil à la fois léger et maniable. Avec une puissance de 830 W, c’est un outil professionnel idéal pour les applications dans la maçonnerie. Il dispose de fonctions très utiles comme le stop de percussion et le stop de Rotation qui permet d’avoir une fonction piquage.

Découvrez son prix sur Cote Brico

Partagez :

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les informations obligatoires sont marquées *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.